TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battlefield Prenium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield Prenium Empty
MessageSujet: Battlefield Prenium   Battlefield Prenium Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

Battlefield Prenium Battle12


BIEN LE BONJOUR MES SWATOU !!!

AUJOURD'HUI, GRAND EVENEMENTS !!! BATTLEFIELD PRENIUM EST ACTUELEMENT DISPONIBLE SUR ORIGIN POUR 50€

Dans ce joli pack prenium, vous aurez le droit aux 5 DLC (Back to Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Aftermath, End Game) avec sortie 2 semaines avant dates officiels. Ensuite, des Dogtag en plus, assignement pour de nouvelles armes, nouveaux camouflage, priorité dans la file d'attente des serveurs plein et des bonus (vidéo, guide, double xp, ... )

Donc pour les gens pas trés intéligents qui vont me dire "oui mais moi j'ai deja acheter le pack B2K donc je suis perdant, ... " je veux pas l'entendre, niette ! B2K coute 15€, Closed Quarters coutera lui aussi dans les 15€ (info via FWS-GAMING) donc on peut supposer que les autres c'est pareil. Maintenant calcul : 5 x 15 = 75 € (si vous n'avez pas B2K), au pire des cas si vous l'avez, 4 x 15 = 60€ soit un gain de 10€ avec bonus en plus je présice. Donc tout bénef !!!


A vos chéquier, qui le prends ???
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Battlefield Prenium Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Prenium   Battlefield Prenium Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:24

Moi je dis juste que ca fais chier de commander un jeux 6 mois voir plus a l'avance! Sinon joli pack en effet malgres que c'est abuser les nouveaux camouflages et le double xp, seulement pour les acquéreurs du pack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield Prenium Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Prenium   Battlefield Prenium Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

yop tout le monde !!!!!

Pour MOI ces fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield Prenium Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Prenium   Battlefield Prenium Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:07

Je n'est pas precisé, mais je ne le prend pas! dsl! et je ne pense pas pouvoir prendre close carter non plus, gros probleme de sousous en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Battlefield Prenium Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Prenium   Battlefield Prenium Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

J'achète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Prenium Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Prenium   Battlefield Prenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Prenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield : Bad Company 2
» BETA BATTLEFIELD 3
» Soirée Battlefield 3 HC FwS Community / BF-France du 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: NOS JEUX :: Battlefield 3 :: Battlefield 3-
Sauter vers: