TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux anniversaire oh! grand leader!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:14

Étant absent le 5 mai mon pti flo, je te souhaite un peu en avance ton anni! en espérant que cette année ce passera bien pour toi , que tu bonheur mon pote! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

JOYEUX ANNIV A NOTRE LEADER SECOND (second joe, second Smile ) Plein de bonheur.

Alors qu'est ce que ça fait de passer la trentaine Very Happy


Bonne anniv encore mon pti flo, biz biz I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Ps : Joe, a tu remarqué que t'es le seul a souhaiter la bonne anniv dans la section membres, BOULET geek geek geek prochaine dans coin détente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

j'aime pas faire comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Bon anniversaire FLo !
un trentenaire de plus Very Happy Very Happy !

Désolé du retard... mais il parait qu'i faut mieux le souhaiter avec un jour de retard que un jour d'avance... (ca c'est pour joe Very Happy )

Biz
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

Merci à tous mes Loulous. Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

Joyeux anniversaire ma couille !!! j'vais pas essayer de trouver une fausse excuse en carton comme Gadzo Wink ! en retard pour en retard !! Plein de bonnes choses pour toi et ton fiston !!! BiZ poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire oh! grand leader! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire oh! grand leader!   Joyeux anniversaire oh! grand leader! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire oh! grand leader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Dj Sly!
» Le Retour Du Co-Leader Alias The Dj
» Petite video dédicassé a notre leader Padrin qu'on aime!!!
» Bon anniversaire floriantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Membres-
Sauter vers: