TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rage (la tuerie graphique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:15

Rage (la tuerie graphique) Rage-110

J'ai constaté qu'il n'y avait pas encore d'article sur cette petite perle donc je prends l'initiative d'en créer un vu que les configurations systèmes viennent d'être dévoilés Wink
Voilà l'article qui concerne les configurations

Et si vous avez le malheur de ne pas connaître l'oeuvre d'Id Software :

Voilà le site officiel qui va vous permettre de vous régaler avec les vidéos in game, les infos et les photos

Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:32

Ce jeu me fait quand meme pensé à Fallout 3 et New Vegas.

Vaut'il le cout de l'acheter juste pour les graphiques et l'histoire qui peut etre pas mal ???

Ya t'il un multi ??? Si oui en vaut il lui aussi le cout ???
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

C'est vrais qu'il est magnifique! Ca me fait beaucoup penser à Borderlands moi!
Revenir en haut Aller en bas
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:53

C'est vrai qu'il y a un petit côté Borderlands au niveau du décor Wink

Sinon Padrin, Fallout 3 et New Vegas sont de la même maison d'édition (Bethesda softworks) que Rage vu que Id Software a été racheté.

Mais là tu n'as rien à craindre vu que c'est différent, c'est un FPS à part entière.
A savoir qu'Id Software est la boîte emblématique du jeu vidéo, c'est eux qui ont toujours été avant-gardiste au niveau de tout (premier jeu 3D avec Wolfenstein et Doom), le multi aussi avec la série Quake donc franchement, tu as déjà une bonne garantie.

Ce jeu est fait pour exploiter le nouveau moteur graphique Id Tech 5 qui est aussi magnifique si ce n'est encore meilleur que le Frostbite 2 de chez Dice qui sers à développer Battlefield 3.


Rage, c'est donc un jeu de tir à la première personne plutôt aventureux qui se déroule dans un monde post-apocalyptique.
C'est un environnement ouvert et gigantesque qui est mis à notre disposition avec des détails impressionnant car l'Id Tech 5 repose sur le principe de la megatexture qui fait que tous les éléments du décors sont uniques (et non pas des répétitions de motifs comme dans les anciens jeux).

Pour les graphismes, tu peux l'acheter
Pour l'histoire, tu peux l'acheter
Le multi' moins car il n'est pas trop axé dessus mais il est possible qu'il y en ai un (sous forme de coop'?)

Mais ce jeux mérite largement d'être acheter au même titre que Battlefield 3 et The elder scrolls V: Skyrim (si tu connais Morrowind et Oblivion qui sont des jeux magnifiques et interminables)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:42

J'aime comme tu explique, tu dis toujours tout, plus de question, vraiment bravo cheers cheers cheers cheers

Il sort en octobre, donc je verai si oui ou non je le prends, car 2 jeux c'est chaud meme si il y a la paye derniére. Ca me tate bien, mais on vera.

Sinon pour Skyrim, j'ai jamais joué a ce genre de jeu et ca ma tate bien aussi. S'il est interminable, ca peut valoir le cout. Et il se joue en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:20

Non, car tu peux tout faire dedans, même tuer les perso's non joueurs ^^ donc en multijoueur, ça serait un gros bordel ^^" cette série de jeux est faite pour être joué seul Wink
Je ne pense qu'aucun fan demandera un multi' dessus ^^
C'est tellement vivant comme univers que t'as l'impression d'y être.

Tu devrais télécharger Oblivion pour voir (morrowind commence à être vieux au niveau des graphismes mais il est encore plus grand... Oblivion aussi vieillit, il est de 2006 mais on l'oublie vite) si tu veux des liens je peux t'aider Wink

C'est un jeu de rôle à la première ou troisième personne Wink (tu peux changer quand tu veux) C'est toi qui gère les mouvements de ton perso' (coup d'épée, tir à l'arc, lancer de sort...) et tu évolues en utilisant des talents que tu choisis (bien que tu puisses tous les utiliser)

C'est un des jeux cultes de l'univers du jeu vidéo (au moins à tester et la plupart du temps on accroche ^^)

Rage (la tuerie graphique) Images10

Rage (la tuerie graphique) Images11

Rage (la tuerie graphique) Images12

Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:12

Je verai lui aussi mais sachant qu'il y aura Battlefield 3, je ne pense pas que je vais y jouer. Mais sinon graphiquement il a l'air magnifique, voir meme extraordinaire. Ca me tate bien mais voila, toujours meme sousis FINANCIER donc je le DL dés que je pourrai (peut etre Rage en meme temps ^^)



MERCI PUNKY POUR TOUTE CES INFO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:02

Skyrim vas vraiment etre une tuerie je pense! Et c'est vrais que les precedents volets sont super long avec plein de mods a telecherger etc etc....donc je pense que skyrim vas promettre de longues heures de plaisir en solo pour les joueurs qui on le temps et les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage (la tuerie graphique) Empty
MessageSujet: Re: Rage (la tuerie graphique)   Rage (la tuerie graphique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage (la tuerie graphique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: NOS JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: