TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement SrXv_09

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SrXv_09
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:47

Pseudo : SrXv_09
Mon steam : 84vetea
Age : 15 ans
Ville : à 1h de Marseille ( Là ou il fait chaud lol! )
Prénom : Vetea
Hyper motivé ! Je préfere me mettre snip mais je peux etre polyvalent , j'ai Msn , Facebook et un micro je pourais installer le Team Speak que vous voudrez . Tempérament de gagnant dans les wars mais j'aime bien jouer pour le fun . DETESTE les CHEATERS et les LANCES - PATATES . J'ai tout le meilleur de moi même à donner et j'espere vraiment rejoindre votre team ! Merci pour la lecture



Vetea
SrXv_09
Revenir en haut Aller en bas
SrXv_09
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Un p'tit complément   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:01

Je joue depuis mon plus jeune âge ( 5 - 6 ans ) donc depuis Call of Duty 1 . J'ai joué à tout les Call of sortis et inimaginables sur plusieures consoles (j'ai joué sur Ps3 , Xbox 360 , Psp ) mais je joue sur l'ordi généralement . J'ai donc aquis des reflex et de l'expérience de jeu . Il m'arrive de faire des scores de fou ( Récemment 127 éliminations pour 14 morts sans cheat ) . Je suis dispo tous les jours de 5h a 20h à peu près (quand je n'ai pas de sport ) et le week-end toute la journée . Je joue généralement en QG hardcore et en Fosse Hardcore . Voila voila je pense que j'ai fait le tour il me semble ... si j'ai oublié quelques trucs merci de m'en faire part . Merci





SrXv_09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:12

Comment doit on t'appeler ?? car ton pseudo srXv_09 pas facile a prononcer ^^ Sinon bienvenue à toi bien que tu sois jeune le team SWT t'accueille parmi les tarés
Revenir en haut Aller en bas
MERCI !!
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:29

Alors tout d'abord merci Smile et vous pouvez m'appeller vetea ou Vete (sa se dit Vétéa c'est tahitien )



SrXv_09
Revenir en haut Aller en bas
SrXv_09
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:30

Je pense que je n'aurais pas trop de mal à m'intégrer je suis moi meme complétement jeté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:37

enregistre toi stp sur le forum, sinon pour avoir jouer avec lui il a un bon level et a l'air sympa donc je pense que tu vas pouvoir telecharger ts3 et nous rejoindre dessus pour valider ou non ta periode d'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:00

Je me suis enregistré et j'ai télécharger TS3
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:10

Oh putain, pour la motivation, il a l'air vraiment à donf Razz Razz Razz Razz

J'aime ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je me présente, PADRIN73, leader de la team SwT. Quoi dire d'autre et bin rien d'autre. A part SAVOIE REPRESENTE 73.

A lire tes post, tu as l'air pas mal motivé. Le petit sousis, c'est que t'es un peu jeune mais on va bien voir se que tu donnes pendant ta période d'essai d'environ 1 semaine.

Perso je vais t'appelé "Vété" c'est plus simple, nous on s'appelle par les pseudo (plus facile).


je t'ajoute sur steam, je te donnes les coordonné du TS3 et en avant la musique.

Mais avant toute chose, je tiens quand meme à souligner que la team en ce moment n'est pas trés au top. C'est pas qu'on a arrété Call of mais en ce moment on y joue plus trop. A part Pierrot qui je pense doit etre ton recruteur.


Mais aussi une autre question, joues tu à d'autre jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:22

Salut Ô grand Manitou . Oui je suis vraiment à donf côté motivation . Mais je ne jous qu'a MW2 . Je me sens un peu seul entre la Savoie et la Bretagne je suis du sud moi ... ^^ J'atends avec impatience que tu me add sur steam et j'ai les coordonnées du TS3 j'attend juste ton feu vert pour entrer dedans





Mes respects Ô Grand Chef Suprême Et Vénéré Des Swt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:32

Hi Floriantino Leader Second de la Team SWAT. 84vetea tu est du 84 ? Car moi je suis de Carpentras 84200 représente.
Ta motivation me plais bien. Connecte toi sur le TS pour plus ample connaissance.

Allez Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:41

Hey oui je suis 84 Wink ma marraine n'habite pas loin du tout de Carpentras elle habite à Sorgues . Pour moi c'est Lauris le trou du cul du Luberon :/ mais on y vit assez bien . Sur TS je met le tag -[SwT]- devant SrXv_09 ?
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:03

Alors, pour ce qui est du tag, tu peux le mettre. feu vert pour le TS, on t'attends. Mais par contre, serait-il possible que tu mette "Vete" comme pseudo sur le TS et le forum car sinon on va pas te reconnaitre de suite. C'est plus imple pour tout le monde.

Si tu ne veux pas, ça ne fait rien, c'est juste pour plus de simplicité.

Nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:18

content que mon poulain vous plaise les amis^^

et super bon en plus niveau retd^^

j'ai bien aimé jouer avec lui 'vener tester^^) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:48

Putain vous etes trop simpa avec moi ! He pierrot jsuis pas aussi bon que tu le dit . Bon je passais juste sur le fofo pour faire un chti coucou avant d'aller au foot gros match pour jouer la monter ! Et ok pour "Vete" sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:04

Nikel merci. cheers cheers cheers

Maintenant, une foi que tu démarre l'ordi pour jouer, connecte toi au TS, reste y meme si tu es seul car un moment à l'autre il y aura bien un autre qui va se connecter.

C'EST OFFICIEL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation BIENVENUE CHEZ LES OUF DES FOU, BIENVENUE CHEZ LES SWT


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:49

lol bon ok t'es pas si bon que ça^^

c'est clair que tu n'as pas encore mon level mdr par contre tu dois etre entre moi et padrin... donc t'as un level au dessus de moi et en dessous de pad, tu comprendras quand tu le verras jouer enfin si il viens jouer!!

tiens je finis de telecharger la demo de shogun au fait et ça m'aura juste pris 25h^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

Smile)))))))))))))))))) plus que 1 semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:07

Alors voilà j'ai 14 ans et pas 15 . Comme je l'ai dit à pad' je voulais voir si en disant que j'avais 15 ans on me prendrais en essai . Voila j'ai vu que oui maintenant je vais vous dire . Ma vraie motivation c'est rentrer dans une team ou on ne me jugerais pas pour mon âge mais pour ma motivation , mon niveau de jeu , ma mentalité , mes relations avec les autres membres . Côté motivation j'ai super envie de renrer dans votre team magnifique même si elle a un peu perdu de son magnifisme au cours des mois précédents . Côté niveau de jeu je pense mettre pas mal placé (pour quelques rares parties devant Pad') . Et pour la mentalité et les relations amicales avec le reste de la team je pense que c'est pas déplorables non plus . Et enfin comme Flo l'a dit je suis Prestige Hack je sais ce n'est pas fort glorieux mais j'ai fait ça en me disan que cela n'affecte ni mon niveau de jeu ni le niveau de jeu de mes adversaires ou de mes alliées . Je sais je n'ai pas trop été honnete avec vous et j'en suis confu mais je voulais être sûr que c'est à cause de mon âge et non des autres critères de selections qu'on ne me prenait pas ... j'implore donc votre pardon et votre soutien . Quoiqu'il arrive j'ai passé 2 très bon jours en période . Tout les reste chez moi est vrai je suis toujours le mêle "Vete" mais avec un an de moins et la honte de vous avoir caché un point chez moi . Merci pour la lecture et encore une fois : Je suis désolé Crying or Very sad .



Cordialement , SrXv_09 , votre "Vete"
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:17

Haaaaaaa le ptit vilain. T'es un cachotier toi dis moi !

Le premier contact de dimanche s'est bien passé et tu as encore une semaine d'essai. Donc si tu as une mentalité supérieure à ton age et que tu ne cheat pas (ou plus) ça pourra le faire. Mais sache qu'il n'y aura pas d'avertissement surtout pour l'utilisation d'un cheat tant que tu aura [SwT] devant ton pseudo.

A bon entendeur salut et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

looooooooooool bon alors un peu decu forcement, mais je comprend que tu puisse avoir envie de cacher cela, perso je n'ai pas eu l'impression que tu avais 14 ou 15 ans mais un peu plus donc quand meme agréablement surpris de voir que meme parmis les "gamins" il ya des "gamins responsable et malgré tout honnete parce que tu as eu le courage de nous le dire, et ça durant ta période d'essai!!

personnellement j'ai aussi "tricher" pour un petit championnat entre nous et on me l'a pardonné parce que c'est moi meme qui est reconnu cette erreur, comme le dicton le dis si bien, faute avoué faute a moitié pardonné!!

ensuite pour ce qui est du level hack il est totalement hors de question de voir quelqu'un cheater dans la team, tu a utiliser un hack et je dirais un des moins chiant parce que ça nous affecte pas mais attention parce que ça on est vraiment intransigeant la dessus.

donc comme l'a dis flo il te reste encore des jours a l'essai a partir de la il faudra donner le meilleur de toi meme et continuer de le donner ensuite^^

a bientot mr^^
Revenir en haut Aller en bas
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:34

Tous des mesquins les gens du sud t'façon... Mais tkt pas vete, Flo aussi nous a cacher beaucoup de choses, comme son petit penchant pour les poneys, ou son goût prononcé pour les coups de fouets lol!

Bienv'nu min tcho ga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:21

Merci vous êtes vraiment une team super et oui je pense être un "gamin responsable" . Pour ce qui est du cheat hors de question d'en utiliser si il affecte le jeu d'une personne quelle quellle soit sur mes parties . Et pour le prestige hack c'était un peu un moyen de me venger de steam qui m'a détruit un compte . Je savais aussi que sa ne faisait de mal à personne donc je me suis dit pourquoi pas ? ... Voila merci beaucoup et j'espere passer au la main cette semaine









(Ps: Moi aussi J'ADORE les coups de fouets et les poneys Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing ) Votre "Vete" plus motivé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:50

Jsuis vraiment content de vous avoir trouvés au moins vous êtes pas comme toutes ces autres teams . Vive Les S.W.A.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:49

oulah ton dernier sur ton dernier post il te reste un peu de residu sau coin de la bouche^^

je déconne bien entendu

et sinon a quand la partouze poneys swat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:58

Quand tu veux !! tant que je suis présent et qu'il y a un fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SrXv_09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SrXv_09   Recrutement SrXv_09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SrXv_09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rectrutement HasH31
» recrutement little big joe
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: