TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:02

PSEUDO : Italiian
PRENOM : Florent
AGE : 19 ans
DISPONIBILITE: aprem , soir
MOTIVATION : Me donner a fond et faire une bonne impression
MOYEN DE COMMUNICATION (msn, skype, xfire, steam) : msn skype xfire steam facebook ( Steam : italiian_93 )

Bonjours je m'appel Florent J'ai 19 ans jabite en banlieue parisienne , je joue au jeu de FPS depui 3 ans . Donc jai joué a counter strike source call of duty 4 sniper ghost warriors et maintenant a call of duty 6 je suis venu postuler car jai su que votre team recruter je suis motiver a fond je vais donner le meilleur de moi pendant cet periode de test Embarassed bonne journée a vous et bon jeu jespere a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

bienvenue à toi

Pour le TS que tu m'as demandé tu viendras très très vite avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:27

A KE KIKOU ITALIIAN.

Dites moi, ça ne fait pas deja le 3eme Florent que nous avons lol!

Je me présente, padrin73 leader de la team SwT. Plus con que moi tu meurt donc ne t'inquitte pas. Si tu veux passer du bon temps, ta trouvé la bonne team. Si tu veux faire de temps en temps des match officiels, t'as encore trouvé la bonne team.

Ici sera ton second chez toi. Avec et pour seul but de t'éclater avec nous.

BIENVENUE CHEZ LES OUF DES FOU. BIENVENUE CHEZ LES SWAT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:56

euh rectification d'une petite chose par rapport a ton message --->
Citation :
je suis motiver a fond je vais donner le meilleur de moi pendant cet periode de test

j'espere que tu te donneras a fond tout le temps !!!

maintenant je me présente Pierrot73 et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis l'emmerdeur de service de la team^^
(et le deuxieme plus con de la team parce que padrin est vraiment trop fort a ce jeu^^)

moi j'ai hate de tater de jouer avec toi un mw2 gamer de plus c'est vraiment pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:16

Hey Italian,

A ke kikou comme on dit chez nous, Flo Second'Lead de la Team qui te souhaite la bienvenue pour ta période Test et voire plus j'espère.

A très bientôt l'ami.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:52

Salut et bienvenue à toi Italiian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: